Aobo Keylogger pour Mac couvre presque toutes les fonctionnalités de journalisation et propose différents types d’approches pour vérifier les logs, qui vous permet de savoir exactement ce qui s’est passé sur votre Mac lorsque vous êtes absent.

Micro Keylogger intègre plusieurs outils pour surveiller et contrôler des activités de l’utilisateur. Vous pouvez l’utiliser non seulement pour presque tout fait sur un PC Windows dans le journal mais aussi bloquer des sites Web et applications.

iKeyMonitor produits

iKeyMonitor iPhone/iPad Keylogger

iKeyMonitor est une application iOS qui est spécialement conçue pour enregistrer les messages SMS et WhatsApp, frappes, mots de passe, sites Web et de prendre des captures d’écran sur iPhone, iPad et iPod Touch. Il reste 100 % caché, ce qui signifie il n’y a aucune chance de vous se faire attraper d’espionnage sur les périphériques iOS.

iKeyMonitor Android Keylogger pour téléphones intelligents

iKeyMonitor Android Keylogger surveille toutes les activités effectuées sur le téléphone portable, tels que SMS, appels, sites Web parcourues, emplacements GPS, e-mails et Facebook. iKeyMonitor Android Keylogger est très utile si vous souhaitez surveiller ce que vos enfants et les familles font avec leur téléphone Android.

Comment est un keylogger utile ?

  • Medias sociaux sont si populaires mais aussi potentiellement dangereux dans notre vie quotidienne. Avec l’avènement de la technologie, réseau social, y compris ses innombrables facettes n’a jamais été ce plus facile et efficace, cependant, ses possibilités infinies sont allés façon passé de compréhension et de contrôle, qui peut nous apporter des résultats défavorables. Tant que des êtres humains, nous pourrions non seulement invoquer avec ce pouvoir immense, mais devrait aussi surveiller et contrôler l’utilisation de celui-ci.
  • Un keylogger ne fonctionne invisiblement pour consigner les activités de réseautage sociales, mais filtre aussi toute les pages web et applications puissamment. Ici, nous offrons la plus professionnelle Keylogger pour Windows PC, Mac OS X ordinateurs et téléphones intelligents qui est capable de garder le contrôle de toute choses sont arrivées sur les gadgets.
  • Avec un keylogger, vous êtes autorisé à attraper des activités de réseautage sociales, tels que l’enregistrement des messages, vous validez, les commentaires que vous laissez, les pages web vous afficher sur le Facebook ou Twitter et les chats que vous avez saisi sur Facebook. En outre, captures d’écran capturé va vous montrer une image de vous dire ce qu’ils font sur le Mac plus visuellement.
Prix du moniteur EaseMon employé pour Mac

Aobo Keylogger for Mac covers almost all the logging capabilities and offers different kinds of approaches to check logs, which helps you to know exactly what happened on your Mac while you are away.

Micro Keylogger integrates several tools to monitor and control user activities. You can use it not only to log almost everything done on a Windows PC but also block websites and applications.

Mobile Spy Products

iKeyMonitor iPhone/iPad Keylogger

iKeyMonitor is an iOS app that is specially designed to log SMS and WhatsApp messages, keystrokes, passwords , websites and take screen snapshots on iPhone, iPad, and iPod Touch. It remains 100% hidden, which means there's no chance of you getting caught spying on the iOS devices.

Mobile Spy for Smart Phones

Mobile Spy monitors all the activities done on the cell phone, such as SMS, calls, browsed websites, GPS locations, emails and Facebook. Mobile Spy is very useful if you want to monitor what your kids and families are doing with their Android, iPhone, BlackBerry, Symbian and Windows Phone.

How is a keylogger helpful?

  • Social medias are so popular as well as potentially dangerous in our daily lives. With the advent of the technology, social network including its myriad facets has never been this easier and efficient, however, its infinite possibilities have gone way past comprehension and control, which may bring unfavorable results to us. We as human beings could not just rely upon with such immense power, but should also monitor and control the usage of it.
  • A keylogger not only works invisibly to log social networking activities, but also filters any unwanted web pages and applications powerfully. Here we offer the most professional keylogger for Windows PC, Mac OS X computers and smart phones that is able to keep control of whole things happened on the gadgets.
  • With a keylogger, you are allowed to catch whole social networking activities, such as recording the messages you post, the comments you leave, the web pages you view on the Facebook or Twitter, and the chats you typed on Facebook. Additionally, screenshots captured will show you an image to tell you what they do on the Mac more visually.
Awards of EaseMon Employee Monitor for Mac